l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

jeudi 9 avril 2009

Villa Arpel, montage, J4, 11 heures du matin

Comme prévu, le jardin a bien avancé, et quelques graviers colorés, égarés, donnent des envies de collection : on glane.



























Derrière, devant, sur les côtés : escalier à peindre ; plantes à faire grimper ; portail qui se monte...



























Puis : arrivée de la voiture. Le dos tourné cinq minutes de trop : elle a dû passer par Aubervilliers, on n'a rien vu venir.





















Autour, tout le monde y va de son pronostic : seront prêts ? Ne seront pas prêts ? A l'intérieur de la maison, des bâches, un escabeau. Rien de plus, on dirait...





















Et moi, pour me justifier d'inspecter les travaux en cours : Oui, j'écris un livre sur les décors, alors, forcément, vous comprenez... ben voyons !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la l'arrivée de de la caisse... c'est chouette et c'est censé ouvrir quand déjà cette affaire ? (je pense que tu l'as déjà dit, mais j'ai oublié : bientôt en tout cas, hein, je viendrai voir, promis)
A bientôt
PdB

Anne a dit…

ça ouvre demain et dure jusqu'au 3 mai. Ce soir, c'est l'inauguration, j'ai posté sur le sujet à la seconde !
A bientôt,
Anne