l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 24 avril 2009

Deauville


Avant-hier, à huit heures du soir il n'y avait déjà plus personne sur la plage.

Sorti Bougé(e) d'Albane Gellé de mon sac. J'en étais juste à ce passage :

"De mes petites expériences, je constate que chaque fois que je suis invitée en résidence, Liré Rennes Noisy à séjourner ou à dormir à rencontrer parler écrire, le cadre une fois posé les dates le projet tout parfait bien établi une sorte d'élan marche en arrière et c'est puissant dans le diaphragme je voudrais tout annuler désobéir m'échapper ne pas y aller rester chez moi maman. Mais je suis une femme ma petite cerise l'a dit alors je fais la peau à mes angoisses de gamine et avec l'air des habitudes et de ma bonne volonté neutre et tranquille j'y vais je fais tout presque comme prévu."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne nuit !!! (le texte et toi, c'est pareil ou bien ?)

Anne a dit…

ah oui, j'y cours j'y vole !

Le texte et moi, là, oui, pas loin... drôle de hasard. Le livre d'Albane Gellé fait du bien, l'ai terminé dans le train.

bonne nuit aussi.