l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 28 avril 2009

Mal logés, suite

(suis partie à 17 heures, le collectif était toujours là)


De midi à 14 heures : l'espace privé de la salle 200.





















Sortie de l'espace privé, manif sous la nef Curial :


















atmosphère plutôt joyeuse au début



















puis au fur et à mesure ça change




































4 commentaires:

caroline Diaz a dit…

Du monde au 104, c'est bien, la foule des grands jours... Très belles photos prises sur le vif. Dans le feu de l'action, des revendications de ces familles mal logées. C'est bien de s'en faire ici l'écho. L'habitude désormais de la quasi immédiateté de la diffusion de l'info sur nos blogs. On se demande si on verra cette info un jour sur le site du 104. Je dis un jour, je me doute qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Anne a dit…

Bonjour Pierre,

Et merci pour ton message : tu es le premier à réagir sur le sujet. Personne, à ce que j'en sais pour l'instant, n'a mentionné, dans la presse ou autre, ce qui s'est produit hier.

Les mal logés étaient déjà venus, comme on peut le découvrir ici :

http://www.104.fr/fr/104_&_vous/15-104_pratique?page=13http://www.104.fr/fr/104_&_vous/15-104_pratique?page=13

une réponse en crabe, hein ?
A bientôt,

Anne

Pierre Ménard a dit…

Vient de lire sur le blog "Lignes de fuite" mention de ton reportage photo sur la Villa Arpel sur le site. Au passage, il est mentionné que l'expo de la villa Arpel se termine le 3 mai. Peux-tu me confirmer que c'est plutôt le 31 mai comme l'affirme le 104 sur son site ? J'avais l'intention de venir avec mes filles, mais je pensais venir plus tard. Merci Anne.

Anne a dit…

Non, c'est bien le 3 mai. Par contre c'est fermé demain.
Je pars pour le week-end, on ne s'y croisera donc pas, mais à bientôt tout de même, ici ou ailleurs !
Anne