l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

jeudi 1 janvier 2009

Remuons toujours

... et tandis que mes statistiques de visites grimpent au rythme où s'effeuillent les filles et les garçons du clip de David Byrne and co (voir ci-dessous), dans un tout autre style bien sûr Sereine Berlottier parle de Cowboy Junkies sur remue.net et ça me fait très plaisir. Je n'arrête pas de corriger ce billet, ayant envie de dire du bien d'elle, subtile et attentive toujours... Le mieux est peut-être de conseiller à nouveau de lire d'elle Nu précipité dans le vide et Chao Praya, que l'on trouve dans ma petite liste lus/vus/aimés en compagnie de Ferroviaires.

2 commentaires:

PhilRahmy a dit…

je lis à l'instant l'article de Sereine Berlottier, en attendant de découvrir les cow-boys!

Anne a dit…

Bonjour Phil,
Très contente que l'article de Sereine donne envie de lire mon livre (et comme elle le suggère, nul besoin de connaître le disque au départ - même si, bien sûr, j'en conseille vivement l'écoute, simplement parce qu'il est beau)
A bientôt peut-être,
Anne