presqu'île de Giens

presqu'île de Giens

lundi 15 décembre 2008

Bureau 5.5

























Lui il disait 10 10 quand quelque chose lui plaisait. Moi j'aurai le bureau 5.5 de janvier à mars, une petite pièce avec vue sur la rue Curial, les façades des Orgues, pour l'instant complètement vide. Le 103 bis va donc exister, pour finir !
Et pour clarifier : si la résidence longue au 104 n'a pas marché, la courte si.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ça va mieux comme ça... C'est chouette et je te félicite : profites en pour faire des photos, pour boire un coup avec moi un de ces jours, et mener à bien tes projets.
Tant mieux pour le 104 en même temps.
PdB

Anonyme a dit…

Ah oui, le coup au tabac du coin de la rue d'Aubervilleirs hein, tu m'as compris, c'est juste quand tu veux (e t peux : pareil pour moi...:-)))
PdB

Anne a dit…

Bien sûr, welcome, d'autant que je suis censée présenter mon travail de temps à autres : qu'on en profite pour boire un verre et visiter les lieux !
Des photos, bien sûr, et tout ce que je pourrais pour l'écriture.
Merci pour ton message.