presqu'île de Giens

presqu'île de Giens

jeudi 18 décembre 2008

Rien à faire je n'écoute plus que ça



alors qu'il y a encore deux jours c'était plutôt :


Découvrez Diana Ross!


tout ça à cause d'une exposition au musée du quai Branly au départ (bien, du reste : hiver et froid et glace, morses sculptés, langues diverses).













Et vous, vous écoutez quoi en ce moment (hiver et froid et gris et temps trop lent ici d'où le Velvet sans doute) ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey la photo de truc de Niemeyer est chouette comme tout, fin d'après midi... As-tu vu la construction d'un nouveau bidule, entre deux autres, au sortir de la station station Stal sur la 2 vers Nation, mais à gauche ? Ca fait un moment que ça dure, en même temps, tout comme le truc qu'ils ont mis en sortant, partant de Colonel Fabien direction Etoile cette fois, à côté de la station service... Les trucs qui bougent (le trottoir est libéré quand on remonte vers Belleville, ce qui est déjà mieux) et les persiennes grises, drôlement tendance tout ça, non ?

Anne a dit…

Bonjour PdB,
Tu veux parler du tout nouveau "quartier" de Stalingrad aux immeubles de teintes différentes (avec persiennes, en effet) que l'on devine derrière les vitres du petit escalier que j'avais pris en photo ?
J'irai voir, tiens... Et à côté de la station service, oui, je vois monter ce qui a pris la place du terrain vague avec glycine dont je parlais un peu dans Fenêtres...
Merci pour le compliment sur la photo de Colonel Fabien : ça faisait longtemps que j'avais envie de montrer ce coin-là, mais jusqu'ici ça ne rendait rien.