l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

dimanche 29 mars 2009

Dita Kepler à l'heure d'été

Depuis ce matin, des mails m'avertissent : N'oublie pas qu'on est passés à l'heure d'été. Sage remarque, étant donné :
- que ce blog est à l'heure avancée du Pacifique
- que la présentation Dita Kepler, c'est aujourd'hui à 15 heures
- etc.

Dita Kepler, troisième volet d'un travail sur les décors dont je n'ai pas encore écrit les deux premiers, est mon avatar sur Second Life. Sensible au rythme des saisons, aux matériaux, aux sons, elle n'évolue pas dans le monde virtuel mais s'approprie des éléments de décor "réels" pour se métamorphoser. Située au 104 en hiver, elle surgira donc cet après-midi... à l'heure d'été.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la lecture, la visite, le jus de fruit, la rencontre, enfin merci pour tout (tout ça pour Dita ? vive qu'elle vive, hein, et pas seulement en avatar...!) Pris une photo des nouvelles fenêtres de l'école d'architecture du boulevard, te les envoie...
PdB

Anne a dit…

C'est moi qui te remercie du soutien. Ah ça, si un jour ça marche, vous pourrez dire "j'y étais !".

Oui, tu as vu comme ça avance vite maintenant, l'école d'architecture : c'est même quasi fini, non ?