l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 3 mars 2009

boulevard de la Villette

Hier, quatre (débuts de) printemps.












4 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois reconnaître la nouvelle école d'architecture, hein... dans la rue Burnouf adjacente qui monte vers Simon Bolivar je crois bien( je l'aime parce qu'elle serpente), je crois qu'on pourrait aussi trouver des fenêtres neuves...
PdG

Anne a dit…

oui, c'est ça. Et j'ai encore quelques photos de toi en stock, je crois bien, qui finiront par apparaître...
bonne soirée,Anne

Anonyme a dit…

Une petite semaine qu'entre 11e, 3e et 4e, des merles se font entendre, d'abord le matin tôt, puis au soir.
Qualité de la montée du silence, rendue perceptible par l'écoute de ces sons face à la rumeur assourdissante de la journée mécanique.

Anne a dit…

et c'est toute la joie et la surprise de ce blog que de lire des phrases comme ça, tout à coup...