presqu'île de Giens

presqu'île de Giens

samedi 16 janvier 2010

résidences, suite et fin

Deux dates qui concernent mes deux résidences, la "virtuelle", la "réelle" : tout d'abord, mercredi 20, parution de mon quatrième oloé sur mélico. Il concernera la Bellevilloise, où justement je ferai samedi 23 ma dernière lecture en compagnie de Magali Brénon et Marie-Céline Siffert. Cette lecture à trois aura lieu à 16 heures dans la halle aux oliviers et nous aurons de la concurrence (!) dans le loft situé au-dessus puisqu'en même temps se déroulera un meeting du PS : foule probable un peu partout, comme lors de la visite guidée, j'imagine. Venez donc nombreux nous soutenir !

Marie-Céline, Magali et moi sommes en train de mettre au point notre lecture, où nous entrecroiserons des textes inédits, un peu comme nous l'avions fait à la Lucarne des écrivains l'an dernier. Pour ma part, je proposerai un montage de plusieurs textes, dont Chambre close, 105 ans remanié, un extrait de Dita Kepler, un ou deux extraits de Franck...

Une précision : la "fin" concerne la résidence à la Bellevilloise. Celle de mélico se poursuit encore quelques temps !

2 commentaires:

cjeanney a dit…

si c'est une fin sans en être une alors ça va :-) (voudrais des pouvoirs mââgiques^pour y assister...)

Anne a dit…

Contrairement au 104 la Bellevilloise n'enregistre pas, en plus... Dernière lecture en public prévue, oui, mais je devrais en refaire une ou deux autres en mai et juin (et peut-être même en mars). Merci du soutien !
Et fort contente de ma résidence sur mélico, au passage...