l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 28 décembre 2009

retour

Retourner chez toi une fois de plus, par les mots et quelques photos.





















Retourner, non revenir.









Retourner chez toi, non pas réellement, les deux pieds posés, mais dans l'écriture.









(Inventer chez toi, tu dirais peut-être ?) (ça ne pouvait pas être cette maison-là)












J'ajoute la Sorbonne. Suis passée devant cet après-midi comme devant le Champo, le Reflet Médicis, la brasserie Balzar, la Conciergerie, Gibert et consorts...












Hugo 1802-1885













Le tabac était fermé : vacances.









Temps de se remettre en route.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A ce propos, KMS informait hier qu'un certain Vic Chestnutt s'en était allé rejoindre Mickael Jackson, mais plutôt dans le genre "c'est moi qui commande" plutôt qu'un médecin qui overdose... Le rapport avec Cowboy Junkies ? Je l'ai vu quelque part, mais pour dire où...

Anne a dit…

Oui, Vic Chesnutt faisait partie des musiciens invités par les Cowboy Junkies dans l'album "Trinity revisited", qui reprend les titres de "The Trinity session". Je l'ai mentionné dans mon livre, c'est peut-être pour ça que ça te dit quelque chose... J'ai essayé de trouver une vidéo où on les voit chanter ensemble, mais rien...