parc de la Vallée aux Loups

parc de la Vallée aux Loups

dimanche 20 décembre 2009

Bellevilloise, halle aux oliviers, hier



















Photos de deux blogueurs que je voyais faire, hier, tandis que je lisais ! Merci à Lya Garcia, bien sûr, qui a fait apparaître Mademoiselle Lapierre (premier personnage de Décor Lafayette) et Dita Kepler sur scène et dont je devinais, sans les voir vraiment, les métamorphoses. Merci aussi à Didier, de la Bellevilloise, pour son aide lors des ateliers d'écriture du matin et des lectures ; et enfin à Mathilde Benoist, qui a mis en place et soutenu cette résidence (bon vent sous d'autres cieux, Mathilde !).

Rendez-vous le 23 janvier, toujours dans la halle aux oliviers et à 16 heures, pour une dernière lecture, en compagnie cette fois de Magali Brénon et Marie-Céline Siffert.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'sais quoi ? plus ça va plus je trouve que Dita a quelque chose à voir avec David Bowie : ne me demande pas pourquoi, il y a comme quelque chose, je ne sais quoi... C'est sans doute que j'écoute un peu en boucle "Young Americans" je suppose... Quelque chose de contingent ? Tu me diras... C'était vraiment bien avec Lya aussi, j'ai trouvé (j'y étais aussi...)
PdB

Anne a dit…

un scary monster ou quelque chose comme ça ?!
bises