l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 3 mars 2014

Billet de retard














Ce billet comme un mot d'excuse, oui, adressé à ceux à qui j'ai parlé d'un article que je posterai ici et qui ne le voient toujours pas venir... 

Oui je pense au stage mené en début d'année à la Roche-sur-Yon (deux jours sur le décor), dont je voudrais parler. Oui, j'ai un billet de retard sur les ateliers du Louvre et un autre sur ceux de Poissy/La Gaîté lyrique (sans compter que la suite a lieu vendredi !). Il y eut aussi un atelier Oloé à Tel Aviv, il y a peu, dont j'aimerais aussi faire mention (grand merci à Sabine Huynh). Et le site de Joachim Séné, Oloé du monde entier, qui fonctionne toujours à merveille... Sans oublier le futur proche : ce week-end, pour le Printemps des poètes, je pars à Marseille faire une lecture dans une galerie d'art en compagnie de Delphine Bretesché (nous nous connaissons et ne manquons jamais de choses à partager, ce serait bien étonnant de n'avoir rien à en dire !). Et lundi prochain, ce sera le retour du journal du Blanc (il paraît que monsieur Orange est intervenu, suspense)...

Bref. Oui oui oui je suis en retard. Mais Décor Daguerre est fini, à mon goût, depuis hier (il y aurait d'ailleurs de quoi dire sur cette fin... mais bref, on a dit).  Et il y a le livre sur le lac à terminer... Donc oui :  le hors ligne prend de la place, en ce moment, c'est ainsi.

(mais si je fais le lapin blanc ce n'est pas pour filer en douce, je vous assure)

Aucun commentaire: