l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

jeudi 30 mai 2013

Jours tranquilles à la Sénaigerie















Voici le château de la Sénaigerie, dans le village de Bouaye, à une demi-heure à pied du lac de Grand-Lieu. Tandis que Dita Kepler remue, scindée en plusieurs je tente de la retrouver par ici et de circuler également rue Daguerre... 


















Du virtuel et du réel, justement, il sera question demain à 18h à la médiathèque de Bouaye : je présenterai les sites et blogs que je lis, les auteurs que j'aime et quelques uns de mes textes, sous la forme d'une lecture-projection.
Le samedi matin, toujours à la médiathèque, petit dej puis lecture de Décor Lafayette en guise de première étape d'une balade littéraire dans les environs sur le thème du lieu.
Autant dire que, tout urbaine que je sois, je me sens dans mon élément, ici... 

Aucun commentaire: