l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 21 septembre 2011

Autour de Franck




















sa gare de l'est, ma (notre) gare du nord, les pas perdus, les trains de nuit, les arrière-cours, le saut dans le vide, le petit matin, les remparts, les trottoirs, les lampadaires, les bords de mer, la nationale, les hauts-parleurs, les rencontres, les attentes, les dérives, les risques encourus

Autour de Franck est le nom donné à une lecture croisée avec Thierry Beinstingel. Elle aura lieu vendredi 23 septembre à 18h30, à la bibliothèque Robert Desnos de Montreuil.

C'est également le titre d'un livre à paraître aux éditions publie.net, dans la collection Ecrire. Il réunira Douze façons de plus de parler de toi, texte avec photographies écrit à partir de Franck, Avant Franck de Thierry Beinstingel et l'enregistrement de cette lecture croisée.

(voilà, c'est dit !)

8 commentaires:

cjeanney a dit…

Ah, quelle belle nouvelle !

Pierre Ménard a dit…

Je dirais même plus : Ah, quelles belles nouvelles !...

Anne a dit…

Merci Christine !

Anne a dit…

(bon, maintenant, la tension monte, pour vendredi...)

ChG a dit…

C'est bien que les choses soient dites et bien dites ! Et d'ailleurs je les attends avec impatience maintenant ces deux-là, lecture et publication, ces deux bonnes nouvelles, ces deux d'un coup !

Anonyme a dit…

c'est parfait (pas sûr que je vienne, mais si j'y arrive, j'arrive...!) (en tout cas avec vous deux, là...)

Anne a dit…

j'espère bien (que si tu y arrives tu arrives !)
merci beaucoup, en tout cas
(et lu à l'instant ton homme à terre dans le PJ)

Nicolas Bleusher a dit…

Bonne chance, donc.