l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 31 mai 2011

Oloé, J+8, à la bibliothèque















Ce soir, grande fête des ados à la bibliothèque Robert Desnos, préparée depuis des semaines.















9h30 ça s'active, scène déjà montée, sono à installer, caméras...




























Moi je me sens inutile, aussi je prends des photos, annonce qu'on peut me réquisitionner, m'apprête, une fois ce J+8 posté, à entrer dans le magafiction pour écrire sur la nuit, si possible.





En attendant, dire le travail sur le trajet réalisé par la soixantaine d'élèves de seconde que j'ai rencontrés cet hiver, lisible en partie ici, sur le blog dédié.














Visible là, aussi, dans le supplément du journal municipal. 














Ils parleront ce soir de ces ateliers. On entendra des extraits de leurs textes, ainsi que des petits bouts d'oloé 12, dans le mix de Black Sifichi au début (nous avions enregistré dans le magafiction), ainsi que dans l'émission de télé qu'ils animeront en direct (vous saurez tout).

En attendant, la nuit, donc.
Et un post à rallonge au fil des heures, peut-être...

... 17h, voilà la suite













14h30, les sacs de pain avant sandwicherie active me font penser à des moines planqués sous leurs capuches

















Il y en a qui jonglent.
On s'y met tous.
Le temps file.
Ca va commencer.

20h








































(la télé / Black Sifichi / celui qui reste assis quand tout le monde se lève en attendant l'heure du concert)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa de nous faire partager en tout cas... merci (bonne soirée)

Anne a dit…

pas de quoi (d'ailleurs, vois, j'ajoute des images alors que je suis encore sur place ;-)

crazy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.