presqu'île de Giens

presqu'île de Giens

mercredi 6 octobre 2010

Le lieu, le web

Le lieu, ce sera donc la librairie des Buveurs d'encre demain soir (19h30), pour une présentation de mon livre et une lecture croisée avec Pierre Ménard que nous avons déjà enregistrée et que je mettrai en ligne le plus vite possible.

Le lieu, c'est aussi le web, donc, et là, depuis quelques jours, je vais de surprise en surprise, de joie en joie : après les premiers sites déjà mentionnés ici (ePagine, Pages à pages, Lignes de fuite, le blog de Bakelith, Danactu-résistance, Pendant le week-end), voilà que Philippe Annocque sur Hublots, Sébastien Rongier sur remue.net et François Bon sur Tiers livre parlent eux aussi de Franck. Depuis tout à l'heure, on trouve également une interview de Brigitte Giraud sur ePagine, et (là c'était prévu) un montage sonore signé Pierre Ménard (toujours lui) sur le site Mélico (Mémoire de la librairie contemporaine) évoquant mes lectures d'enfance, les livres qui ont fait de moi un "liseron" (où l'on découvrira ma grande modestie, en maternelle. Objectif à atteindre pour mes 7 ans : faire des "romans sur la vie" comme Rimbaud, sans "s'aider de journaux illustrés" !).

Je reviendrai sur tout cela bientôt, mais évidemment, d'abord et avant tout, merci à eux.

4 commentaires:

Ch. Sanchez a dit…

Que de liens, que de liens !

Anne a dit…

Ah, déjà un commentaire ! Je n"avais même pas réalisé que mon article était déjà en ligne, cherchais une photo, n'en trouvais pas...
Bon, je laisse comme ça, du coup. Et merci pour la visite !

Anonyme a dit…

c'est le buzz ou bien ...?

chG a dit…

Buzz l'éclair serait-il passé par ici. Alors il repassera par là. A ce soir sans doute.