l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 22 octobre 2010

Ce qui pourrait le mieux dire ce que je lis

en ce moment, ce serait une liste de liens :

le programme de Maryse Hache pour les jours à venir
l'objet du désir d'Arnaud Maïsetti
les corps pluriels de Christophe Grossi
frapper un homme à terre c'est se frapper soi-même, Pierre Ménard
les voix de Christine Jeanney
le désir de liberté de Philippe Annocque
"C'est que j'aime assez les artistes", Pierre Cohen-Hadria
les regards et pierres de Philippe Maurel
dire je (ou non) (ou nous) (ou d'autres) en suivant les ruelles de Sandra Hinège
les twits de François Bon, par exemple celui-ci :

en finir avec la littérature prothèse: apprendre par coeur, s'en tatouer la peau, devenir livre

Liste de liens qui pourrait dire ce que je suis, écris et cherche, aussi... (et pardon aux autres, des oublis nombreux je sais)

7 commentaires:

Christophe Sanchez a dit…

Voilà une belle brochette à conseiller aux retardataires pour le week-end.

Anne a dit…

et à ce propos vous lis aussi...)
Merci pour le passage par ici, Christophe.

maryse hache a dit…

oui reprends la formule de ch.sanchez "belle brochette" (même si je suis dedans / merci)

Anne a dit…

brochette de textes que j'ai envie de garder, ne pas oublier, surtout, et relire...

ChGrossi a dit…

Nos corps partageront volontiers ce barbecue avec toi et lèveront au moins un verre à ton écriture. Merci Anne.

Anne a dit…

Merci beaucoup Christophe. Et je propose qu'un jour nous nous retrouvions pour lever nos verres "en vrai" (même si je sais que nous sommes tous éparpillés...).

Anonyme a dit…

moi aussi... (même si...)(merci...) PCH