l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 2 octobre 2010

Dans la ville haute : tous les samedis

En juin dernier, j'avais décidé de proposer, non pas ici mais Dans la ville haute, une lecture audio de Franck à retrouver chaque semaine. Pour l'instant, le rythme semble tenir : rendez-vous le samedi, donc, pour écouter "la suite", un peu comme un feuilleton...

Nous en sommes ce week-end à l'autoroute A1 qui, comme un ami me l'a fait remarquer, est en réalité l'A6. J'ai sûrement un petit compte à régler avec l'A1 (avec la RN1, en tout cas) pour avoir fait l'erreur, mais peu importe... Les photos sont bien celles de l'A6, par contre (en les prenant, simplement parce que je m'y trouvais ce jour-là, je croyais encore que j'aurais du me rendre sur l'A1. Bref !)

La semaine dernière, il était question de Fleury-Mérogis. Comme mentionné dans mon livre, c'est le seul lieu où je ne suis pas retournée, ni pour écrire, ni pour prendre des photos. J'ai fait autrement...

Quant au journal de parution, il se poursuit, deux fois par semaine environ.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que c'est joli, les reflets de l'intérieur sur les vitres (si on clique sur l'image, elle devient grande)(en même temps on a droit à une pub nuisettes ou quelque chose) (on voit dans le reflet, aussi, celle du bas, est-ce que c'est le batteur, là ?) (c'est l'autobus orlybus ou bien ?) (j'aime l'autobus, et pas seulement depuis le moment où dans "l'Armée des Ombres" Lino l'emprunte, tu vois)

Anne a dit…

ce sont bien eux (Orlybus et qui tu sais),tu as l'oeil... Quant aux nuisettes et autres nuisibles, hélas, je ne maîtrise pas la situation !
Merci de ton message.
Anne

ap a dit…

agaçantes, les pubs, avec le flash lors de leur ouverture, mais au moins elles sont en 'pop under' et ne déclenchent pas de lecture son simultanée, comme d'autres.

Anne a dit…

Je ne saurais mieux dire (pop under, le pro a parlé !).
Merci du passage, Alain.