l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

jeudi 18 juin 2009

Camerawar tous les lundis

Plus que deux semaines avant la fin du 104 et je commence à faire le bilan (j'en parlerai sans doute ici). Parmi ceux dont j'aurai découvert le travail, il y aura eu Lech Kowalski et Odile Allard et leur projet de films documentaires courts paraissant chaque lundi en ligne, Camerawar.tv. Voyez ici le (fort) chapitre de la semaine, et à cet endroit la fiche 104 de Lech Kowalski.
Je crois que l'un de mes premiers billets sur ce blog, lorsque je suis entrée en résidence, les concernait. Entre les deux, nous aurons été nombreux au 104, je pense, à nous rendre sur leur site pour regarder le film un peu grinçant, juste ce qu'il faut, dans lequel ils ont utilisé les images d'une de nos réunions pour parler grève (Lech Kowalski nous a en effet filmé plusieurs fois durant ces fameuses "réunions des artistes du mercredi").

Aucun commentaire: