l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 6 juillet 2011

En ligne, hors ligne, etc.















(celui-ci est un faux oloé)



















(celui-là aussi)

Ecrire à Montreuil, écrire à Paris, et ailleurs peut-être ces prochaines semaines c'est travailler en ligne, hors ligne, en alternance, le hors ligne s'inscrivant dans ce Décor Lafayette qui avance, dans un texte sur la nuit pour lequel j'ai dormi ici, tandis qu'en ligne apparaissent ou se cachent d'autres choses, Chambre close des vases co, Juste avant d'ici là, journal de publication de Franck qui survient de temps à autres, version audio du même qui se poursuit quand je peux, dont la prochaine mise à jour aura lieu vendredi matin.

J'aime que certaines choses soient lisibles tout de suite (il y a un trop tard, sinon) et que d'autres attendent (le début des Oloé a été écrit il y a plus de deux ans, et c'est aussi le cas de Décor Lafayette). 
J'aime mener plusieurs projets de front ET me concentrer sur un seul.
J'aime qu'un avatar travaille à ma place et que ce que je fabrique prenne plusieurs formes. 
J'aime lire à voix haute, chanter, chuchoter, ne rien dire
et écouter les autres, et les lire silencieusement.
J'aime et n'aime pas qu'on me raconte des histoires.
J'aime ne pas comprendre (pas toujours).















(celui-là n'est toujours pas un oloé, aurait peut-être pu)
(mais je ne sais plus du tout où il se trouve)

Aucun commentaire: