l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 16 novembre 2009

Madeleines sonores d'Arte radio

Depuis le temps que j'aime Arte radio... voici maintenant qu'on peut insérer leurs centaines de sons sur un site ou un blog. Premier essai avec ces délicats portraits d'inconnus, esquissés à partir de souvenirs sonores, de petits bruits de rien.








(Vous remarquerez que l'on peut passer au reportage suivant sans quitter le player. Par contre, manque une petite touche pause, vous ne trouvez pas?)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

drôlement bien... ça fait avancer le bazar (et j'ai comme l'impression que le bazar en question est en train de s'accélérer, non, je me trompe ou je délire seulement ?). En tout cas, y penser pour la suite (ça va mieux, un peu ?)

Anne a dit…

oui - il y a un certain nombre de choses à boucler, et arrêter de tout faire en même temps, aussi. Ensuite ça ira !
Arte radio est, pour moi, comme le petit journal ou le Montparnasse monde de Martine : des rendez-vous, points d'ancrage du web auxquels je suis très attachée.

bakelith a dit…

On peut également créer son propre audioblog et exporter un lecteur flash avec ses propres montages sonores ...

Anne a dit…

oui, c'est vrai, merci du rappel, bakelith - vais m'y essayer un de ces jours, aussi.