l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

jeudi 19 juin 2008

Petite annonce : cherche endroit pour écrire










Quelqu'un qui me connaît plutôt bien m'a envoyé l'autre jour cette photo de Cabourg en me disant : tu ne te vois pas écrire à la petite fenêtre du haut ? !

Ca m'a rappelé, plus sérieusement, que je cherche un endroit pour écrire, le faire chez moi commençant vraiment à devenir compliqué. Alors voilà ma petite annonce :

auteur fauché cherche pièce où écrire sans payer (sauf l'eau et l'électricité)
une pièce avec porte (qui ferme) et fenêtre (qui ouvre)
une prise pour l'ordi, la cafetière
un accès aux toilettes, si possible (tant qu'à faire)
dans le silence

et si possible aussi :

pas trop loin de ma piscine (Pailleron, dans le 19e arrondissement de Paris, vers Bolivar, les Buttes Chaumont) - sinon tant pis
mieux encore : au dernier étage
pour tout le temps
un endroit dont j'aurais les clefs

en compensation :
je vous remercie beaucoup
je peux repeindre les murs
apporter des fleurs...

je pense à ceux qui ont un local trop petit pour être loué
les mécènes
les amoureux de littérature

c'est très sérieux !


et je ne demande pas à avoir forcément cette vue-là :












(photos de Monique)

en même temps, j'aime beaucoup les toits de Paris, c'est vrai...

merci d'avance, quoi qu'il en soit

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne va pas être facile à trouver...
mais je fais passer aux amis.
PdB

Anonyme a dit…

Ah comme je vous comprends !

Anne a dit…

Merci !
Quelquefois ça marche...

Anne a dit…

à ms :
eh oui : si ça se trouve...

je me dis que, allez, il faut demander ce dont on a besoin, en général

d'ailleurs j'ai déjà passé une annonce dans ce style, un jour, et à ma grande surprise ça avait fonctionné !

bon week-end,
Anne