l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 5 décembre 2012

débuts

Donc il y a ces ateliers, Montreuil, Epinay, Tremblay, qui démarrent. Premières rencontres, première visite du quartier, dans le haut Montreuil, sous la pluie lundi (j'en reparlerai une fois arpentées les trois villes). 














(vue du 127, la Croix de Chavaux)

Il y a Décor Lafayette qui sort maintenant dans un mois. Le grand magasin est en sommeil mais il devrait se réveiller (attente des épreuves et de la couverture, idée de mitrailler encore les vitrines).














(printemps : pour l'hiver voyez plutôt là si vous voulez bien)

Il y a également, et jusqu'ici je n'en parlais pas car je n'étais sûre de rien, une année prochaine qui se dessine aux Halles, au Centre Cerise, lequel m'accueillera en résidence à partir de janvier (je ne sais pas encore pour combien de temps, officiellement...).


Premiers pas ce matin, travaux tout d'abord



































Les Halles : palissades, l'église Saint-Eustache, et terrasses et manche



























et même, oui














en rue Montorgueil.
(pris la photo sans voir ce que vend la boutique)














Enfin, le café Reflets : nous y voici.
Suite à venir après la fin du monde...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah justement je me demandai... alors oui ? la fin du monde ? Bon tant mieux... (moi aussi)