l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 13 octobre 2012

Saint-Brieuc, programme de la semaine















Derniers jours, déjà, et semaine entière à passer dans cette ville que je ne connais d'habitude que du lundi au mercredi. 
Outre le Conseil Général et le lycée Jean Moulin les premiers jours pour les ateliers, j'interviendrai jeudi, vendredi et samedi à la Cité des métiers de Ploufragan dans le cadre du festival Regardez-moi ce travail, organisé par la Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor.

En ce qui me concerne, voici  plus précisément le programme : 

jeudi (journée professionnelle) : 
10h30 (et non plus 11h, attention) Les écritures plurielles du travail, rencontre d'auteurs, avec également  Madeleine Ropars et Tatiana Arfel.
15h30 : Compte-rendu d'expériences d'auteurs en entreprise, avec Sylvain Coher et Anne Teissier, animatrice au Centre de culture populaire de Saint-Nazaire.
vendredi
17h30 : lecture de textes écrits lors des ateliers (que vous pouvez retrouver sur le blog Tenues d'automne)
samedi
10h30 : table ronde avec Tatiana Arfel, Agnès de Lestrade, Sylvain Coher et Sylvain Rossignol
16h-17h : lecture de textes écrits lors des ateliers















A actualiser Dans la Ville haute chaque samedi, et Tenues d'automne très régulièrement, je n'ai plus le temps de poster ici pour l'instant. Ca reviendra...
En attendant, ces photos de la mer, enfin, prises grâce à Véronique Gelot de la médiathèque de Plérin qui m'y a conduite après l'atelier de mercredi dernier, et que je remercie.

Aucun commentaire: