l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

jeudi 16 février 2012

soirée de clôture















J'y reviendrai très bientôt mais qu'on se le dise et le note : la soirée de clôture de ma résidence à Montreuil aura lieu le 22 février prochain à 19h (c'est-à-dire mercredi), dans la salle Boris Vian de la bibliothèque Robert Desnos.

Pour clore cette résidence, la bibliothèque a souhaité mettre en avant la part numérique du travail d'Anne Savelli et, plus largement, des auteurs qui aujourd'hui explorent les possibilités de cet outil : texte et photo, son et vidéo, édition numérique, réseaux sociaux.

est-il écrit. 

En effet, cette "mise en avant" me permettra, et j'en suis très heureuse, de recevoir quelques uns des auteurs et éditeurs dont je me sens particulièrement proche : Hélène Clemente, Juan Clemente, Christophe Grossi, Pierre Ménard et Joachim Séné. Christine Jeanney que j'avais également conviée à cette soirée et qui, à cause d'un changement de date à rallonge, n'a finalement pas pu se libérer, sera tout près de nous en pensées, je suis sûre (les miennes vont vers toi dès ce soir, Christine :).

(davantage de détails les jours prochains, c'est promis)

Aucun commentaire: