l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 18 février 2011

oloé idéal














y lire s'y endormir prendre la place du chat

dans la maison, tenter de résoudre certaines questions













il n'y a pas de connexion (en fait si disons non)
il faut simplement relire les oloé, de bout en bout, pour la dernière fois
se décider (ajouter le quatrième inédit ? oui)
se décider (on ne pourrait pas trouver mieux que ce mot-là ?)
se décider (je relis encore ou j'ai peur ?) (je relis encore à voix haute ?) (tout ?)
se décider (il faut envoyer, oublier, passer à autre chose)
se décider (ça je le supprime ? l'assume ?)
se décider (à la ligne quatre fois de suite, vraiment ?)
se décider (ce ne serait pas un peu grandiloquent, par hasard ?)
se décider (je laisse le pronom tel quel ?)
se décider (celui-là sonne bien mais c'est le contraire de ce que je veux dire)
se décider (allez ça suffit j'envoie merde)
se rendre compte (on dirait que ça forme un tout, pour finir)
se lever
le chat réinvestit les lieux

Aucun commentaire: