l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 14 août 2009

rue Daguerre

Taper rue daguerre et découvrir des plasticiennes, des amateurs de vin, de fantômes, de balais, de façades, de magasins, de maison à murs roses, de traces de plaques et de littérature.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe pas par là, la 2... mais son homologue, oui, il y a un truc à faire avec ces deux lignes (comme avec le PC - la petite ceinture, hein, pas Colonel Fabien) mais bon, je vois que le Chasse-Clou est tombé dans ta recherche, c'est un voisin - je veux dire du 10° pas de Daguerre... C'est quoi, Daguerre, la ville, j'ai oublié, du Nord ah si Wimereux, Dita ? Franck ? des décors ? Tu nous éclaireras peut-être, un de ces jours ... Y'a le plan aussi que j'avais une fois remarqué, le bus de Denfert Rochereau qui va, direct à Fresnes et les femmes qui attendent...

Anne a dit…

va à Fleury et j'en parle dans "Franck", justement.
Pour la rue Daguerre, ça correspond à mon deuxième "décor" (Décor Daguerre) qui s'inspire du film de Varda. DK, ça bloque, alors je m'intéresse un peu à celui-là - et le projet c'est d'en écrire trois en même temps, de toute façon.
Quant au chasse-clou, l'ai déjà croisé quelquefois, yes, dans le métro ou vers le canal St-Martin...