Mandelieu

Mandelieu

vendredi 22 juin 2007

la gare du Nord sous influence

Mardi 19 juin, dans l'après-midi : photo banale prise de la passerelle de l'Eurostar. S'y cachent derrière les voyageurs des centaines d'adultes et d'ados qui serpentent le long de la voie 15 pour visiter un train, promo Harry Potter pour le cinquième film. Même pas le Poudlard Express dont on aurait pu vérifier le rouge, même pas un panneau qui indique la voie 9 3/4. Pourtant ils s'entassent, une heure trente d'attente mini, et parmi eux un petit de quatre ans, habillé tout en noir, cape, pantalon, tee-shirt du héros, et la cicatrice peinte, la baguette à la main. Il crève de chaud. Il est là, près de sa mère.


PS : je me demande soudain si le fait de citer Harry Potter va faire grimper les statistiques de mon blog. Essayons pour voir : Harry Potter Harry Potter Harry Potter Ordre du Phénix Harry Potter. Harry Potter, Ombrage, ô Harry Potter, te jeter un sort, etc.
Je vous tiens au courant!

2 commentaires:

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anne a dit…

Et voilà... Il suffit donc de taper le nom d'un certain personnage pour qu'on cherche, dans la nuit, à vous vendre des tee-shirts personnalisables!
A qui le tour?