l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 24 septembre 2008

Jour J

Commencé sous la pluie mais ça se lève.

Discuté livres avec le marchand de journaux, reçu des voeux par mail et un dessin de mon fils qui s'est inspiré de la pochette du disque (que voici à nouveau)













rendant au passage Margo et Michael Timmins (à gauche) souriants et presque grassouillets !

Me suis dit qu'il faudrait lier ici la liste des librairies où l'on est susceptible de trouver













mon livre et donc il suffit de cliquer sur la couverture pour y avoir accès.

Pensé, enfin, à écrire cette note :

Ce que change le jour J, c'est l'inscription dans un lieu donné, désormais, de celui à qui (j'écris) : lieu du livre paru, lieu de la page qu'on tourne ; vitrine de la librairie ; rayon de la bibliothèque ; étagère de celui qui lit.

Voilà voilà...

Merci à tous ceux qui m'auront suivie ce mois-ci et à très bientôt (nouvelles fenêtres visibles ici ces jours prochains, quoi qu'il en soit).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voilà une bonne chose de faite... vu le lien qui ne va pas à ton livre, en fait : on peut trouver quand même des trucs qui donnent une idée... bientôt je l'achète...
bravo !
PdB