l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 19 septembre 2008

J - 5 : par la poste

Mes exemplaires de CJ /The Trinity Session partent ce matin de Marseille. Arriveront-ils chez moi avant la parution (l'an dernier, le jour J, Yves des Buveurs d'encre avait dû me prêter son exemplaire des Fenêtres) ? Je table sur un jour d'avance. Il paraît qu'ils sont beaux.

Pendant ce temps, celui d'un kilo trois (voir J - 13) est envoyé à deux endroits qui, je le remarque en postant le second exemplaire, ont la même adresse. J'imagine les paquets de feuilles à deux étages différents, ou au même, portes palières se rejoignant. Suspense qui risque de durer.

Ces derniers jours, lu d'une traite Atelier 62 ; ri en suivant Calet en visite chez les riches ; écouté Agnès Sourdillon dire Griselidis Real ; acheté la correspondance d'Hyvernaud ; commencé des contes japonais découverts par hasard à la bibliothèque. Retrouvé Eloge de la nage.

Aucun commentaire: