parc de la Vallée aux Loups

parc de la Vallée aux Loups

samedi 6 septembre 2008

J - 18 : 200, 258 et Zone libre

Voilà le 200e message de ce blog qui se profile : pas certaine de l'unité de l'ensemble, surtout depuis que ça s'éparpille vers autre chose que la ligne 2 mais peu importe au fond. Ce qu'il faut c'est que ça reste en zone libre, précisément comme hier soir au Point éphémère. Musiciens concentrés, on aurait pu penser hermétiques, fermés sur eux-mêmes, et non au contraire : dans leur absence de mots, leurs regards à terre et ailleurs que devant, toute leur énergie, tout ce qu'ils donnent. Serge Teyssot-Gay perpétuellement de profil, ou de dos, qui bascule soudain, on ne sait jusqu'où il ira...

Evidemment, rappel de quelques liens, Hyvernaud, Lydie Salvayre et aussi :


Découvrez Zone Libre!


Et sinon, pourquoi 258 ? C'est le nombre de pages de mon dernier livre (pas celui sur les CJ) depuis qu'il est passé sur Mac pour être imprimé : du portable au fixe, 60 pages envolées, alors que tout est resté tel quel, texte, marges, interlignage. Ce que ça change ? Ne plus l'évaluer à 300. Ca n'a l'air de rien, pas sûr que ce le soit.

2 commentaires:

Kill Me Sarah a dit…

Ah c'était bien alors ce concert?
Pas vu qu'il passait (pas libre de toute manière).
J'aimerai bien le voir dans cette configuration une fois, la prochaine peut être...

Anne a dit…

Bonjour KMS,
Oui, très bien, et mieux encore : ce qu'il en reste le lendemain (en particulier la présence de Serge Teyssot-Gay, mais Marc Sens aussi a cette intensité). Juste trop court, dommage... (en rappel, ils sont juste venus saluer. Souriants, tout à coup, contents de leur public, je crois)