parc de la Vallée aux Loups

parc de la Vallée aux Loups

jeudi 4 septembre 2008

J - 20 : tension

On ne sait pas trop pourquoi, il ne s'est rien passé de spécial mais voilà ça commence à mordre, se distiller s'étendre cette tension de l'attente, événement du 24 et tout ce qui gravite autour. Ce qui s'est passé : lecture de la quatrième de couverture reçue en pdf ; savoir que le livre partira à l'imprimerie lundi ; cinq minutes de discussion avec l'un ou l'autre libraire du quartier. C'est tout. Et aussi : avoir commencé à relire, encore une fois, s'être remis dans le bain du binôme Cowboy Junkies/Franck. Pas plus.
Déjà un nouveau livre en cours, autrement plus récréatif, permet de sortir de chez soi, réarpenter Paris. On se dit qu'il faudrait chercher à nouveau un travail salarié mais pff, ça glisse, ce n'est pas sérieux.
Puis, l'actualité vous entraîne dans un lieu ancré dans le texte justement relu. Pas d'image, pas de commentaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui fait que les billets deviennent quotidiens tout de même... je cherche sans trouver le mail où faire parvenir les photos de fenêtres non encore sorties du téléphone portable... dès que je sais, elles viennent : deux fenêtres intérieur de la maison de vacances, une extérieur de "l'hostellerie de la baie" très jolie sur le havre de Regnéville
PdB

Anne a dit…

athanorster arobase gmail.com

il faudrait que je le note une bonne fois sur ce blog

tiens, je vais le faire !
merci pour les fenêtres