l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mardi 25 novembre 2008

Windows of Life



























































Je découvre ce matin avec une fascination absolue les archives photos de Life, mises à disposition gratuitement sur ce site (pour plus d'informations, voir l'article de Télérama ici).

Il y en a pour l'instant deux millions, et ça montera à dix.

Tapez windows par exemple : vous tombez sur des vêtements séchant à Singapour, le Saint George building de New York, le RFC building de Washington, des mains qui s'agitent pour dire au revoir (bateau quittant le quai), le Rockfeller centre (sur les deux dernières)...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a quelque temps je ne sais plus où, mais j'ai pris cette adresse :

http://www.flickr.com/photos/library_of_congress/

et il y a là aussi des photos magnifiques du début di 20° siècle, je crois que ce serait bien pour toi aussi
PdB

Anne a dit…

Merci, j'irai voir.
Bonne soirée,
Anne

Anonyme a dit…

Superbes photos, bravo

fenetre