parc de la Vallée aux Loups

parc de la Vallée aux Loups

mardi 18 novembre 2008

Au fil du temps en DVD











Non ? Si ! Clin d'oeil à ceux qui ont lu 'til I'm dead (le livre sur les Cowboy Junkies) : Bac Films a fait paraître début octobre un coffret Wenders dans lequel est inclus mon film invisible, introuvable, inaccessible : Au fil du temps (dans le livre, il est présenté comme un film maudit, dont la projection est sans arrêt interrompue). Ils ont également sorti un coffret Jarmush. Et c'est maintenant que je me réveille...









Pierre Ménard (encore lui) me l'avait bien dit, pourtant, le jour de l'enregistrement, qu'Au fil du temps était paru en DVD. Je ne l'avais pas cru.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était chouette au fil du temps (et aussi surtout pour moi, l'ami américain); il y avait dans un bled vraiment, type 250 habitants, je ne me souviens plus, si ça s'appelle Monthuchon, dans la Manche, une épicerie qui portait ce nom-là, au fil du temps, im Lauf den Zeit ça faisait en allemand, et on y achetait un bon bourgogne aligoté, il y a quinze ans... Quel beau film ! (mieux que les Misfits, mais pas tant que ça quand même...)
PdB

Anne a dit…

PdB,
J'aime beaucoup tes commentaires ! (et j'aime aussi beaucoup les Misfits, c'est comme ça...)