Mandelieu

Mandelieu

dimanche 23 novembre 2008

parcours et gares





































De nuit, de jour, de la rue des Plantes au pont de l'Europe et jusqu'à la gare Saint-Lazare, PdB m'envoie son parcours. J'en profite pour lier ici le feuilleton du samedi de Martine Sonnet, dédié à la gare Montparnasse, que j'aime aussi beaucoup.

3 commentaires:

ms a dit…

Merci Anne pour le lien, et j'aime vraiment bien notre petit arrangement à l'amiable pour le partage des gares...
Amitiés,
Martine

Anne a dit…

Moi aussi...
Il faut quand même que je t'avoue que dans mon dernier manuscrit, où la gare du Nord prend presque toute la place ferroviaire, Montparnasse a droit à une ou deux pages. Mais elles sont, comment dire, quasi abstraites, ça ne peut pas empiéter !
A bientôt,
Anne
ps : tu ne ferais pas une petite lecture à Paris, un de ces jours ?

ms a dit…

excuse le retard avec lequel je réponds à ta question, Anne, mais je n'avais pas vu le post-scriptum, rien de prévu à Paris pour le moment...
Martine