l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

dimanche 23 novembre 2008

parcours et gares





































De nuit, de jour, de la rue des Plantes au pont de l'Europe et jusqu'à la gare Saint-Lazare, PdB m'envoie son parcours. J'en profite pour lier ici le feuilleton du samedi de Martine Sonnet, dédié à la gare Montparnasse, que j'aime aussi beaucoup.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Anne pour le lien, et j'aime vraiment bien notre petit arrangement à l'amiable pour le partage des gares...
Amitiés,
Martine

Anne a dit…

Moi aussi...
Il faut quand même que je t'avoue que dans mon dernier manuscrit, où la gare du Nord prend presque toute la place ferroviaire, Montparnasse a droit à une ou deux pages. Mais elles sont, comment dire, quasi abstraites, ça ne peut pas empiéter !
A bientôt,
Anne
ps : tu ne ferais pas une petite lecture à Paris, un de ces jours ?

Anonyme a dit…

excuse le retard avec lequel je réponds à ta question, Anne, mais je n'avais pas vu le post-scriptum, rien de prévu à Paris pour le moment...
Martine