l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 21 novembre 2008

Il fallait bien essayer...

Point de résidence au 104 l'an prochain, l'e-mail vient de tomber : je n'avais que 10 % de chances, remarquez, la nouvelle va dans le sens des statistiques...








Pour me remonter le moral et parce que la réponse à ce genre de choses est toujours, à mon avis, dans le déplacement (ce déplacement qui recentre), une photo de la maison de Janet Frame à Oamaru, en Nouvelle-Zélande. C'est là qu'elle vivait avec sa famille, époque évoquée dans Un ange à ma table.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Disons qu'ils ne te méritaient pas cette fois-ci... la prochaine peut-être, s'ils parviennent à avoir un peu de pertinence da s leur jugement... ?
Ca ne fait rien, ne te décourage pas, vas y continue et continue !!!
Amitiés

Anonyme a dit…

Anne je ne trouve plus ton adresse mail pour t'envoyer la photo des fenêtres de la rue des plantes où -vivaient jean moulin...tu me la renvoies s'il te plaît ? Merci
PdB

Anne a dit…

C'est fait. Et sinon mon mail est dans la colonne de droite, il faut juste changer arobase par le signe adéquat...
Merci pour les encouragements,
Anne