l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

lundi 20 octobre 2008

Lire à haute voix

Puisqu'il paraît que je n'ai pas lu assez longtemps aux Buveurs d'encre jeudi soir et que ce serait une bonne idée d'enregistrer (en entier, même, m'a-t-on dit !) le livre sur les Cowboy Junkies, en attendant j'ai placé un lien sur ma page d'accueil pour permettre de retrouver plus facilement le fichier audio des Fenêtres, lecture effectuée à Marseille en juin dernier avec Jean-Marc Montera. Ca se trouve au début de la rubrique "Fenêtres du monde entier".

A propos de Jean-Marc, je vous conseille le dossier du Matricule des anges de ce mois-ci consacré à Marseille : on l'y retrouve, ainsi que l'équipe des éditions Le Mot et le reste, en balade vers le cours Julien (et moi qui ai dormi deux nuits au centre Montevideo ça me fait drôle d'y suivre, par écrit interposé, Thierry Guichard en visite - il a l'oeil !).






















(Cours Julien : on dit le Cours Ju, paraît-il)

3 commentaires:

caroline Diaz a dit…

Pour me faire pardonner de n'avoir pas su / pas pu venir jeudi dernier à votre lecture, je vous propose de vous aider à enregistrer cette lecture de votre livre. J'ai le matériel nécessaire. Nous sommes voisins, nous devrions parvenir à trouver moyen de vous enregistrer sans trop tarder. Je vous aiderais à mettre ensuite cette lecture en ligne sur votre site (vous savez avec ce joli lecteur audio que j'aime tant). Et puis, si vous acceptez, je pourrais même consacrer un prochain épisode de Radio Marelle (http://radiomarelle.blogspot.com) au livre, avec votre enregistrement à la clé. Qu'en dites-vous ?

Anne a dit…

Je dis OUI bien sûr !

par mail pour les détails ?

Anonyme a dit…

N'oubliez pas de faire des photos de cette (ou ces) séance(s)...