Ce qu'il faudrait maintenant, pour pouvoir faire le bilan, pour pouvoir continuer à écrire, ce serait de quitter les lieux. Au contraire on y revient encore : ce soir pour une lecture de Dita Kepler au Cinq (l'espace amateur du 104), demain parce qu'il y a une fête. A quand le véritable départ ?
Sinon, très heureuse de la lecture de dimanche dernier : j'ai récupéré l'enregistrement, j'espère pouvoir le mettre en ligne bientôt.
...en même temps, ce n'est pas faux : deux petites nuits d'insomnie post-lecture, allez ! Merci pour la visite (et si tout va bien, un peu de nouveau sur ce blog demain).
Ce blog, centré au départ sur mon premier livre, Fenêtres Open space, évoque depuis les autres textes parus (Cowboy Junkies ; Franck ; Des Oloé ; Autour de Franck ; Décor Lafayette ; Dita Kepler, Journal du silence ; Laisse venir ; Ile ronde ; Anamarseilles), inédits (Journal du Blanc), nouveautés (Décor Daguerre, A même la peau) ainsi que le site collectif L'aiR Nu et notre livre commun, Une ville au loin. L'idée : à l'aide de photos, d'autres textes, de liens, travailler sur l'extension.
NB : les vignettes des couvertures mènent aux pages web des éditeurs ou à des informations concernant les textes.
2 commentaires:
Au début j'ai lu "j'ai récupéré lentement" (au lieu de "l'enregistrement"), je me suis dit "mince !"
En tout cas merci pour ce bon moment.
...en même temps, ce n'est pas faux : deux petites nuits d'insomnie post-lecture, allez !
Merci pour la visite (et si tout va bien, un peu de nouveau sur ce blog demain).
Enregistrer un commentaire