l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 4 janvier 2012

Décor Lafayette #18















Repère : la terrasse des Galeries Lafayette


Photo : quatre hommes en noir, gabardine et melon, de dos, sur le toit de l'immeuble d'en face 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est peut-être la tête du type qui photographie, ou alors le ciel et la tour, ou alors ce que je ne sais pas du défilé de mode qui se passe en dessous, ou bien ce que je ne sais pas non plus de l'activité des boulevards la semaine tout en bas, ou bien quelque chose que j'imagine ou que je ne sais pas devoir arriver, j'en sais rien, peut-être la découpe de l'image ou quelque chose (en tout cas, elles sont souvent réussies) (les photos) (les phrases aussi, mais c'est une autre histoire) (enfin je veux dire c'est la même mais une autre) (je me comprends)

Anne a dit…

(je te comprends aussi, il me semble :)