l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 20 mai 2009

Magali Brénon à France Culture ce soir

Déjà une semaine dans le noir, avec pour principale activité l'écoute intermittente de France Culture... Impossible de lire, quasiment ; écrire on n'en parle même pas. Même pas sûr que je puisse assurer ma lecture au 104 samedi prochain. Heureusement qu'il y a France Culture, donc, propos censés et voix douces.


A propos de FC, ce soir, chez Alain Veinstein à 23h30, on pourra entendre Magali Brénon, l'auteur de J'attends Mehdi, roman paru en janvier dernier, dont j'ai déjà dit ici je crois le bien que j'en pensais. Pour avoir effectué une lecture croisée avec Magali à la Lucarne des écrivains, je sais qu'elle parle admirablement bien de son travail...

1 commentaire:

l'HSQ a dit…

étonnant de lire ce message, de voir une situation légèrement semblable. écoute france culture, par intermittence de même, s'est dit par le passé heureusement, écrit de nouveau et lit mais dors, et quand vient la nuit ne dort plus, écoute france culture.. bonne soirée à vous, je pars à la decouverte de votre blog