parc de la Vallée aux Loups

parc de la Vallée aux Loups

samedi 30 mai 2009

Au 104 ce week-end

Propositions :
1. Profiter une dernière fois de la villa Arpel.
2. Assister aujourd'hui, à 17 heures, au dernier rendez-vous de Philippe Minyana et Monica Espina, en résidence courte au 104.
3. Venir me soutenir demain à 15h30 : Camille Louis, qui dirige avec Robert Cantarella la revue du 104, m'a invitée (elle appelle ça un "voisinage") à parler d'un artiste en résidence, en l'occurrence Viravong. Viravong s'inspire du quartier pour créer une BD, Blues du Nord, dont il nous fait découvrir les planches au fur et à mesure en les exposant dans la halle Curial. J'espère qu'il sera là, que je puisse au moins le cuisiner un peu !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'y étais, j'ai entendu la libraire dire "merci Anne", je me suis dit que c'était peut-être toi ? Mais je me suis retourné, mais pas de Anne... J'ai vu les dessins, j'ai mis une photo de la maison sur TL...
PdB

Anne a dit…

Ah zut, c'est vrai ? Je suis passée en coup de vent dire bonjour à la libraire en effet (qui a parlé de Sac à dos sur Radio Bleue Ile de France ce matin) et ensuite j'étais dans la boutique, juste à côté, pendant une heure... On s'est ratés, quoi. Ah dommage !

Anonyme a dit…

Partie remise, va... Des nouvelles de Belleville pour les mois à venir ?

Anne a dit…

Niet, il va falloir que je les relance avant d'être complètement sur la paille !