l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 20 mai 2009

Lecture du 23 mai au 104 : annulation

Etant toujours dans les choux, j'ai préféré annuler la lecture que je devais faire au 104 samedi prochain, finalement. Rendez-vous le 6 juin pour la prochaine lecture, toujours au même endroit mais dans le cadre du festival Paris en toutes lettres (dont la conférence de presse me fut donc fatale la semaine dernière !). D'ici là, j'espère que j'aurai récupéré mes facultés mentales (et en attendant, si vous avez des trucs marrants à me raconter, n'hésitez pas, surtout : je me connecte dix minutes par jour).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça tombe bien que tu annules, ce jour-là, ma fille tape les 16 piges, et on passe une partie du jour ensemble... Repose toi bien, fais gaffe à toi et ne stresse pas : il ne fait pas encore complètement beau... bises
PdB

Anne a dit…

Elle est née le 23 ? Ben tiens, moi, le 25 ! Bonne fête à elle...
bises