l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

mercredi 18 février 2009

Fenêtres au 104

Juste un mot pour dire que je présenterai Fenêtres (le livre et le blog) samedi prochain au 104 (écrivez centquatre) à 15 heures dans l'atelier 20.
L'atelier 20 est situé dans le bâtiment du 5, 5 rue Curial, à gauche quand vous entrez dans la cour. C'est bien simple : vous tournez la tête, tombez sur le château d'eau












à gauche, une porte, appelée 5 : vous entrez. A gauche de l'entrée, une porte : l'atelier 20.
La présentation doit durer une heure. Je montrerai des vidéos du trajet, ferai une lecture, tenterai d'expliquer comment j'ai conçu le livre...

A samedi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je peux, j'y viens (mais c'est assez tributaire de pas mal de trucs); si je suis là j'applaudis, j'aime bien fenêtres imagines toi... :°)
PdX

Anne a dit…

Merci PdX. Comme moi depuis quelques jours je ne peux plus supporter mon texte (enfin presque, et je sais que c'est normal), ça fera une moyenne !
Peut-être à samedi, donc...

Anonyme a dit…

je pense bien venir aussi (et m'en réjouis)

Anne a dit…

Ah, super ! Bienvenue samedi à l'atelier 20, donc.