l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 13 juin 2008

Sonia Chiambretto à la Villette

Dans la newsletter d'Inventaire / Invention :


Inventaire/Invention invite Sonia Chiambretto à lire le mardi 17 juin, à 20h des extraits de sa trilogie CHTO (composée des textes CHTO interdit aux moins de 15 ans, 12 Sœurs slovaques et Mon Képi Blanc, parus aux éditions Inventaire/Invention).

L'entrée est libre,
info: redaction@inventaire-invention.com ou 01 42 40 33 21
à Inventaire/Invention - Parc de La Villette, Paris
Folie du Canal N5, Inventaire/Invention le long du canal de l’Ourcq, face à la Géode
M°: Porte de Pantin ou Porte de la Villette. Plan disponible sur le site


5 commentaires:

Anonyme a dit…

la Villette j'y bosse (à la cité...! ça fait vingt ans...) mais Inventaire invention est une jolie boutique (virtuelle)... d'autre part, j'ai commandé le livre chez mon libraire favori (plume vagabonde), je l'aurais incessamment sous peu... aujourd'hui est une belle journée ! (cavada, ce connard, insulte les Irlandais en les affublant de "pas mûrs"... mon dieu, mais quelle horreur !!!)

Anne a dit…

tiens, c'est drôle, c'est justement à la Villette il y a vingt ans que commence mon livre sur les Cowboy junkies...
et puis merci pour la commande
(moi j'en ai contre Darcos, en ce moment, pour tout dire)

Anonyme a dit…

ce ne serait que celui-là...! il y a aussi celui que ses amis nomment amicalement "le gros" - c'est dire les moeurs de ses amis, en même temps- celui du travail (je ne le nomme même pas mais c'est le futur premier des ministres de gnome 1) sans compter celle de la culture, vacharde et tenace, une honte pour ce qu'elle représente, et tant d'autres... bon tant pis... il y a une fête dans ma rue aujourd'hui et je me dis parfois qu'il y a comme quelque chose de malsain de prendre possession de la rue, comme ça : un espace public empli de tables et de bancs... ?
et aussi à la maison des métallos apparemment une expo photos intéressante (et à ce propos une expo d'une amie, jane atwood à la maison robert doisneau de gentilly)... tout ça pour vous dire qu'à présent, il faut que j'aille au boulot...! bonne et longue vie à votre nouveau livre...
PdB

Anonyme a dit…

petit coucou du soir,
bon pleins de photos en attente ,et puis reçu "fenêtres" hier par la poste!! hi!!!
à suivre.....
bizzz
valerie

Anne a dit…

pour PdB :
merci pour les infos sur les expos (pas encore été faire un tour à la maison des Metallos, pour tout dire)
bon dimanche,
Anne