sur le pont, près du canal

sur le pont, près du canal

lundi 5 juillet 2010

Bienvenue dans la ville haute

Voilà, c'est fait depuis ce matin, mon site consacré à la lecture audio de Franck, Dans la ville haute, est en ligne. Merci beaucoup à Juan Clemente, qui en est le concepteur, à Alain, qui m'aide pour l'enregistrement et à tous ceux qui me soutiennent depuis le début, que nous nous connaissions ou non. Bienvenue à tous !

Quelques petites précisions sur son fonctionnement : il s'agit d'un site à périodicité hebdomadaire dont le contenu sera entièrement en ligne dans un an. Chaque samedi, apparaîtra un nouvel article consacré à un "lieu" du livre. Les numéros des pages lues à voix haute seront indiquées dans le titre des articles, de manière à pouvoir se repérer plus facilement. La mise à jour ne sera vraiment régulière, cependant, qu'à partir de septembre. En attendant, pour plus de sûreté, je vous avertirai des mises à jour sur ce blog-ci, facebook et twitter.

Dans la ville haute possède trois rubriques : "Franck", à laquelle on peut accéder par le mur d'images de la page d'accueil (ce mur va s'étendre et se métamorphoser au fur et à mesure des mises en ligne) ; "Journal", dont le texte est également publié sur le blog Dialogues ; et enfin "A propos", destinée à ceux qui auraient besoin de quelques informations supplémentaires.

A la manière de l'index de Fenêtres (le livre), des "accès" par mots-clés permettront, au fil du temps, d'entrer autrement dans le texte : par lieux, mais aussi par thèmes.

Bonne visite...

Aucun commentaire: