l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

dimanche 18 juillet 2010

Berlin, III : à même le mur

















































2 commentaires:

Anonyme a dit…

les trucs sur les murs sont sympa, je trouve, ça a quelque chose de vivant (même si c'est moche parfois)(celui sur l'entrepôt est vraiment chouette : je photographie un peu, de temps en temps, j'y vais, là, temps splendide, chaud... )(feuilleton jusque jeudi : ensuite : Lisbonne...!)(mais si toi tu reviens (mais tu vas revenir...!!! tu en prendras aussi hein, pour les mettre au PJ si tu veux...)

Anne a dit…

Je suis ça, sur le petit journal, j'espère qu'ils garderont la structure de l'entrepôt... Je prendrai des photos à ta suite, si je reste - mais vais tout faire pour repartir.
Quant à toi bon voyage !