l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 16 octobre 2009

Premier oloé sur mélico

Voilà, ma "résidence virtuelle" sur mélico, site d'études et de recherches sur le commerce du livre, la librairie et son histoire, est donc lancée aujourd'hui : on trouvera ici le premier texte, consacré à ce que j'appelle des oloé (ces espaces, dans la ville ou ailleurs, Où Lire Où Ecrire).
Le premier d'entre eux est situé au 104, dans un jardin éphémère créé par le collectif Coloco, aujourd'hui disparu (le jardin, pas le collectif).
Juste un mot pour dire à quel point je suis heureuse de cette résidence : grand merci à Pierre Cohen-Hadria et Hélène Clemente de m'accueillir chez eux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue, bravo super extra !!! Très contents nous aussi...
PCH & HC

Anne a dit…

Oui, vraiment, je me sens bien accueillie, ici, merci encore (et il y fait plus chaud que dans le bureau de la B. !)