l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

vendredi 19 juin 2009

Moteur

Enfin Blogger a intégré à ses "gadgets" un moteur de recherche interne : il était temps. Jusqu'ici, on ne pouvait utiliser que les mots-clés placés sous chaque billet (les avez-vous remarqués ?) pour naviguer dans le blog autrement qu'en passant par les archives.
A quand un tri des billets par catégories ? Bientôt, souhaitons-le. En attendant, j'ai donc placé depuis ce matin un petit moteur blogger/google sur la droite. Je ne sais pas s'il est très efficace ni pertinent (on verra à l'usure) mais j'espère qu'il vous sera utile.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

du temps où je fumais, j'allais acheter des clopes au tabac du coin de la place et garais la voiture parfois devant cette droguerie incroyable, j'y suis entré une fois, je ne sais plus pourquoi, mais j''ai trouvé (évidemment) et j'ai remarqué le personnel assez bizarre de l'établissement... Drôle d'endroit dans une drôle de rue aussi, je trouve avec cette barre immense en face... Maintenant je ne fais que passer en allant à la Villette quand j'y vais en caisse

Anne a dit…

...et ça m'amuse toujours que tu répondes ici à ce que j'écris dans le Petit journal. Un drôle de tissage...
J'ai dit il y a longtemps au patron que j'aimerais écrire un texte sur sa boutique, et depuis hier soir l'idée ressurgit. On verra ce que ça donne... Quant à la rue de Meaux, elle n'a rien à voir avec le reste du quartier, est même totalement disparate d'un mètre à l'autre, c'est étonnant.