l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

dimanche 16 octobre 2011

Nox



















Ce n'est pas encore la couverture du recueil, plutôt un flyer, avec le titre et la date d'une fête à venir.
Le lieu n'est pas précisé - mais je n'aurai pas loin à aller. 
Date de parution inconnue - bientôt, bientôt.
Tapage nocturne, recueil de nouvelles, à paraître aux éditions Antidata.
En attendant, le 3 novembre à Montreuil (parce que j'y suis toujours), je lirai mon texte, intitulé Tu n'es jamais seul/e dans la nuit, et projetterai pour l'occasion un diaporama de photos.
Ce titre n'est pas de moi. C'est une phrase, écrite au masculin seulement, par le peintre Paul Bloas à la fin de la vidéo ci-dessous : 


Ligne de Front - Paul Bloas et Serge Teyssot-Gay par paulbloas
(nox en clin d'oeil à Antoine)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sérieuse, l'auteure qui livre son manuscrit à la date prévue... Bravo !!! (glup quand même) (hein)

Anne a dit…

oui... croise les doigts pour moi jeudi, a priori