l'horloge de la gare de Chartres

l'horloge de la gare de Chartres

samedi 8 octobre 2011

Décor Lafayette, première lecture

Pour commencer, ce titre est faux : j'ai déjà effectué une première lecture de Décor Lafayette en septembre, mais c'était uniquement pour les bibliothécaires de Montreuil. Cette fois, qui veut vient. Cela se passera à partir de 15h, à la bibliothèque Colonel Fabien de Montreuil, 118 avenue du Colonel Fabien. Pour s'y rendre, prendre le métro ligne 9, s'arrêter à la station Mairie de Montreuil, regarder la mairie, aviser sur la droite le café ci-dessous














passer devant, monter dans le bus 129, descendre à la station Boissière, repérer la boulangerie (on découvre aussi cette cheminée décorée comme un château d'eau, prise en photo la dernière fois)


















et voilà.


(ouvrir la porte et derrière la vitre charmant oloé)
De 15h à 16h30 environ, se passera ceci : d'abord, Jocelyn présentera un peu mon travail, lira un extrait de Franck. Puis j'expliquerai ce que je fabrique depuis tous ces mois, avant de lire le début de Décor Lafayette, texte en cours, bientôt terminé je l'espère.
Ensuite tarte Tatin, paraît-il...

4 commentaires:

Nicola B. a dit…

C'est toujours tentant la Tatin... ;)

Anne a dit…

n'est-ce pas ?
(apportée par un lecteur, paraît-il : si tu veux passer, bienvenue !)

Anonyme a dit…

je ne peux pas venir (j'y aurais fait quelques clichés (p) mais non) mais j'y serai en pensées, bonne lecture (bonjour à PM ou AP ou CG ou aux autres fans...) (et bonne tatin alors)

Anne a dit…

Ah non, pas de tête connue aujourd'hui, je crois ; mais le club de lecture de la bibliothèque, prévenu et qui, j'espère, sera là (avec le dessert :)
J'emporte mon appareil - il y a un très joli endroit où lire, je n'ai pas pu le photographier la dernière fois.
Merci des pensées, et bon week-end à toi.